Tinder

Obtenez plus de Matches sur Tinder et ayez de meilleures conversations

Il ne fait aucun doute qu’il y a beaucoup de gens sur Tinder qui glissent tout le temps. En fait, 26 millions de Matches sont fabriquées chaque jour. Si vous recherchez quelque chose pour passer de la connexion en ligne à l’IRL, il existe de nombreuses façons d’optimiser vos chances que ces matchs se déroulent pour vous. Et il y a certainement des choses à ne pas faire sur Tinder pour vous assurer d’obtenir les correspondances, les conversations et les dates IRL souhaitées.

J’ai moi-même commis beaucoup d’erreurs sur le site de rencontre Tinder auparavant. D’une part, je n’aime pas trop avoir de notifications push sur trop d’applications, aussi des jours s’écoulent-ils avant que je ne me souvienne de rechercher des messages ou de nouvelles correspondances dans les applications de rencontres. Parfois, cela engendre des messages impolis des autres personnes sur mon temps de réponse très long. Très bien, je suppose, mais parfois, c’est aussi un bon moyen d’éliminer les harcelants. La même chose peut être dite pour ce qui suit: ce sont toutes des suggestions pour augmenter vos matches sur Tinder, avoir de meilleures conversations et des conseils pour aboutir à des dates réelles. Mais, comme toujours, allez avec ce qui vous convient. Voici certaines des choses que vous ne devriez pas faire sur Tinder, basées sur les statistiques d’un représentant à l’application de rencontres.

Ne possédez qu’une ou deux photos de profil.

Près de 81% des utilisateurs de Tinder ont au moins quatre photos dans leur profil. Si vous en avez moins, vous pouvez ajouter une ou deux images supplémentaires. Les utilisateurs peuvent être habitués à faire défiler une bonne quantité de photos pour avoir une idée de quelqu’un avant de glisser, afin de vous assurer de donner à cette personne une image plus complète … de ce que vous êtes.

Attendez trop longtemps pour rencontrer en personne.

Cet enthousiasme initial lié à la plaisanterie et à la plaisanterie peut s’installer rapidement si vous ne rencontrez pas IRL prochainement. Il n’y a qu’un moyen de savoir si cette chimie existe en personne, c’est en se rencontrant. Une proportion écrasante de 95% des utilisateurs de Tinder qui rencontrent leurs matchs le font avant la semaine qui suit.

Publiez des photos de vous qui semble triste ou sans expression.

En postant simplement des photos de vous souriant dans votre profil, vous augmentez vos chances d’être liké à droite de 14%. Plus de correspondances équivaut à plus de possibilités de trouver quelqu’un que vous aimez vraiment. Alors oui, montrez ces blancs nacrés, vous.

Cacher votre visage.

Vous n’êtes ni mystérieux ni intrigant, vous gagnez moins de coups. Même si vous voulez montrer votre dos dans une ou deux photos (oups, coupable de cela), faites en sorte que la majorité de vos photos montrent votre visage. Vous êtes 20% plus susceptible d’avoir une correspondance lorsque l’autre personne peut voir votre visage sur toutes les photos.

Envoi d’un premier message générique.

Vous savez que lorsque quelqu’un vous envoie un «Hey» sur une application de rencontre, il n’a absolument aucune idée de ce qu’il doit vous dire et peut-être simplement envoyer un tas de messages pour maximiser ses chances de recevoir une réponse. Le fait de montrer que vous avez lu le profil de cette personne à partir de votre message initial prouve que vous êtes intéressé par cette personne, au-delà de la simple réponse. Cela peut certainement améliorer vos chances de développer un lien réel sur toute la ligne. De plus, les chiffres parlent d’eux-mêmes: environ 17% des hommes et 25% des femmes veulent une phrase liminaire de la part de quelqu’un qui montre que vous avez bien observé qui il est en tant que personne.

Essayez donc – embellissez ce profil, exprimez votre intérêt et prenez des photos convaincantes. Devrait faire l’affaire.